La montre du jour
Re: La montre du jour
Ah on sent que tu l'aime déjà beaucoup cette montre Guigui
Félicitation, aimer sa montre c'est le meilleur critère pour la choisir 
-
Guigui 57
De la balle qui ne fonctionne pas, un problème au niveau de la couronne, elle tourne dans le vide et semble détachée, impossible de régler l'heure!Guigui 57 a écrit :De bien belles choses...![]()
...Pour ma part, reçu ce matin même!![]()
![]()
![]()
Retour à l'envoyeur en comptant sur son honnêteté...
Modifié en dernier par Guigui 57 le 09 oct. 2014, 15:28, modifié 2 fois.
Sympa cette Casio
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Ah mer.., bad news Guigui, mais ça va s'arranger !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Question lisibilité on fait rarement mieux, même sans lunette je lis l'huere la dessus. J'aime beaucoup le style Hanhart.... la Vixa du Zet aussi...Gér@rd a écrit :Buran des '80 (c'était un peu la Hanhart ou la Type 20 soviétique...)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- minicooper
- Intéressé
-
neokony
+1 une tuerie celle-làlesmontres a écrit :Je trouve que c'est l'une de tes plus belles montres!
-
neokony
Elle est superbe Domlesmontres a écrit :Diver personnalisée pour moi!
![]()
-
neokony
Il en jette ce modPhil34130 a écrit :Seiko 7s26-0040 Snow Flake Mod