Décidément tu reverdis avec l'âgeReno a écrit :Elle est déjà en rupture ?… ça ne m'étonne pasremarque ça fera une tentation de moins
appelez moi kamarade !
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: appelez moi kamarade !

Elle a de l'allure cette 1967
.Tu as bien fait de dépouiller Poulacourve de cette belle.J'espère en faire de même avec une autre de ses belles.T'est p'têtre au courant d'ailleurs. 
merci les amis, je l'adore déjà
tu parles de la bullhead Vitiflor ? il faut le secouer en effet le bougre, mais pour avoir vu la montre cet après midi je peux te dire qu'elle semble neuve, elle est dans un super état, le bracelet est pas mal du tout et lui aussi neuf de chez neuf, maintenant il faut qu'il se décide, mais tu peux y aller c'est un mec super
tu parles de la bullhead Vitiflor ? il faut le secouer en effet le bougre, mais pour avoir vu la montre cet après midi je peux te dire qu'elle semble neuve, elle est dans un super état, le bracelet est pas mal du tout et lui aussi neuf de chez neuf, maintenant il faut qu'il se décide, mais tu peux y aller c'est un mec super
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
oui j'avais vu cette boite Fishbed, je peux tout à fait te comprendre parce que j'en ai déjà une autre en vue 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Le cadran et la couleur du cadran sont justedcm890 a écrit :tu es trop bonReno a écrit :Mais non, mais non, pas faible… tu n'es qu'Amour, et ce sentiment te pousse à embrasser l'objet de ton désir![]()
La verte, c'est la Neptune SE de chez Meranom ?![]()
ben oui c'est la neptune, comment as tu deviné ?![]()
bon elle est "out of stock" mais j'ai l'espoir d'en choper une

je ne te remercie pas Chezjoe de retourner le couteau dans la plaie
non sérieux ce vert est sublime, il me la faut !
non sérieux ce vert est sublime, il me la faut !
Ce n'était pas le but, je voulais juste que tu confirmes ton coup de coeur