[Revue] Omega Seamaster Diver 300M Co-Axial
- Jackmaster
- Fou furieux
Re: [Revue] Omega Seamaster Diver 300M Co-Axial
Splendide modèle et j'aime tout particulièrement la dernière photo de cette série...parfaite !

lesmontres a écrit :Félicitations pour ta revue!
C'est evidemment une superbe montre à la finition exemplaire!
Merci à vous deux !Jackmaster a écrit :Splendide modèle et j'aime tout particulièrement la dernière photo de cette série...parfaite !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Salut à tous !
Ca vient de me péter, j'ai revu les clichés de ma revue. En fait, je les avais beaucoup trop compressés, et la qualité s'en ressentait à mon sens.
J'ai récupéré mes anciens clichés que je vous fais partager désormais dans une meilleure résolution. Aussi j'en ai supprimé une bonne partie pour les remplacer par des photos plus récentes.
Voici donc ma revue mise à jour !
Bonne soirée à vous les normaux
Ca vient de me péter, j'ai revu les clichés de ma revue. En fait, je les avais beaucoup trop compressés, et la qualité s'en ressentait à mon sens.
J'ai récupéré mes anciens clichés que je vous fais partager désormais dans une meilleure résolution. Aussi j'en ai supprimé une bonne partie pour les remplacer par des photos plus récentes.
Voici donc ma revue mise à jour !
Bonne soirée à vous les normaux
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
J'adore vraiment cette tocante .... 
Superbe montre, sans doute une des rares suisse que j'ai envie d'acheter 
Je le redis ici, quelle beauté cette montre 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Merci les copains !