La montre du jour
Re: La montre du jour
Christian est un prince 
- libellule70
- Fou furieux
Miaaaaaaammmmmmmmmm!k@iser34 a écrit :Du jour Tissot Navigator Lemania 872
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- WorldTraveller
- Fou furieux
-
Guigui 57
Merci Guigui

Non impossible de la vendre cette MM, mais ma Damasko est partie. Je m'en remettrai !jbg a écrit : Elle est grosse cette speed![]()
Cette seiko est magnifique Ghia, félicitations, tu as vendu ta MM ?
mercilandrover a écrit :portoos_7 a écrit :Montre du jour d'aujourd'hui et demain tellement j'en suis mordu:
MOn bijou!(oui je sais c'est pas exceptionnel pour vous mais pour moi c'est deja beaucoup)
Mon alpha chrono![]()
![]()
avec le chrono en marche pour la photo
Superbeexcellent choix pour ta daytona, et en plus si tu as le fond transparent tu vas pouvoir voir le beau ST19
oui fond transparent landrover

-
landrover
+1...de la tissot comme je les aime...libellule70 a écrit :Miaaaaaaammmmmmmmmm!k@iser34 a écrit :Du jour Tissot Navigator Lemania 872
![]()
![]()
Par contre connaissait pas ce modèle avec ce calibre...on apprend à tout âge
-
landrover
Arfff ...superbe, tout, la montre, la photo, les deux Alpes...WorldTraveller a écrit :Chantier au 2 Alpes sous le soleil
n'oublions pas le leathermanlandrover a écrit :Arfff ...superbe, tout, la montre, la photo, les deux Alpes...WorldTraveller a écrit :Chantier au 2 Alpes sous le soleil
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...