Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
landrover
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Effectivement vous devez avoir plus chaud la haut...en bas c'est limite le grand NORD !!!
- lesmontres
- Modérateur Global
Copié -collé pour moi, idem!!!Danlam a écrit :j'ai souvent trop chaud, ma femme a toujours froid, ça créer des tensions, j'ouvre la fenêtre qu'elle referme aussitôt, enfin....... les joies du partage de l'espace commun quoi
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

foutez vous à poillesmontres a écrit :Copié -collé pour moi, idem!!!Danlam a écrit :j'ai souvent trop chaud, ma femme a toujours froid, ça créer des tensions, j'ouvre la fenêtre qu'elle referme aussitôt, enfin....... les joies du partage de l'espace commun quoi

je vais tenter ça vu que l'on se moque de moi quand je met la climnic0 a écrit : foutez vous à poil
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
je vois avec effroi (niveau cliquite) que l'alpha seamaster re-apparait à la vente :

-
Guigui 57
Je viens de commander un Hirsch "Pure" bleu foncé de toute beauté pour ma Tissot PR 516 GL ou ma Squale 50Atm! 
Je navigue en 56k grâce à SFR, pendant que ma vidéo dont l'upload a commencé il y a plus d'une heure en est à 95%, qu'il reste le "traitement" par Youtube, avec une échéance à 49min pour la mise en ligne finale
SFR, c'est bien, je recommande. Pas.
-
Guigui 57
Reno a écrit :Je navigue en 56k grâce à SFR, pendant que ma vidéo dont l'upload a commencé il y a plus d'une heure en est à 95%, qu'il reste le "traitement" par Youtube, avec une échéance à 49min pour la mise en ligne finale![]()
ah bon ? pas trouvé sur le site Alphalautromi a écrit :je vois avec effroi (niveau cliquite) que l'alpha seamaster re-apparait à la vente :
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...