La montre du jour
Re: La montre du jour
Te voilà bien punilesmontres a écrit :
Oh PU'AIN, j'avais pas tourné la page!.
![]()
Celle là, elle est canon!
![]()
D'ailleurs, ce manquement grave à fait que je viens de faire tomber mon mod à l'instant: en enlevant le nato, la montre est tombé direct le saphir contre le carrelage, bilan des courses: l'aiguille des seconde est détachée, du coup changement de montre du jour....
N'est ce pas...Reno a écrit : Bigreun design audacieux, à n'en pas douter
Et c'est une auto, pour de vrai ?
Pour ce qui est du mouvement, il s'agit bien d'une montre automatique et en voici la preuve : (cliquez pour mieux apprécier la beauté du mouvement)
Aujourd'hui...rien.
Le mod que j'avais fait hier a eu un léger soucis ce matin...l'aiguille des heure se balade un peu à sa guise...du coup la montre est dans mon sac.
J'suis triste...
Le mod que j'avais fait hier a eu un léger soucis ce matin...l'aiguille des heure se balade un peu à sa guise...du coup la montre est dans mon sac.
J'suis triste...
Mes revues c'est ICI
Mortecouilles et putentrailles, un sublaïme chinese standard, avec module automatique surajouté.whysea a écrit :Pour ce qui est du mouvement, il s'agit bien d'une montre automatique et en voici la preuve : (cliquez pour mieux apprécier la beauté du mouvement)
Le top

C'est beauGhia94 a écrit :Incontestablement ma montre du jour, ma montre de la semaine et ma montre de la fin d'année !![]()
![]()
Superbelesmontres a écrit :Bon moi je mets ça depuis l'accident :
Ma qué accident ?
lautromi a écrit :
-
neokony