Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Toujours pas de chauffage chez moi. (au nord de Paris)
Faut dire que la maison est plutôt bien isolée.
- Fischm
- Fou furieux
J'ai hésité hier, mais après un jour et demi de ce froid glacial, je l'ai fait.Reno a écrit :Moi, c'était Dimanche.
Je gagne![]()
Et misèreon n'a pas vu passer l'Été…
Le pire, c'est la réflexion de Madame Fischm, en rentrant ce soir : « Dis donc, il faudrait peut-être remettre le chauffage... »
-
landrover
Euhhh....tu serais pas un peu de Marseille toi ???dcm890 a écrit :ben oui ! il faisait chaud quoi
- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Chez nous, c'est plutôt dans le registre vieille bicoque vermoulue, avec les châssis de fenêtres en bois, du simple vitrage, l'air qui s'engouffre… bref, la totale. Par contre les murs sont épaisUntel a écrit :Toujours pas de chauffage chez moi. (au nord de Paris)
La mienne s'est installé un "nid" à l'année sur le canapé, avec une montagne de coussins et un énorme édredon, du coup, elle n'a jamais froidFischm a écrit :J'ai hésité hier, mais après un jour et demi de ce froid glacial, je l'ai fait.
Le pire, c'est la réflexion de Madame Fischm, en rentrant ce soir : « Dis donc, il faudrait peut-être remettre le chauffage... »
Mais bon, cette fois-ci, avec le temps pourri, elle n'a même pas râlé quand j'ai dit que rallumais la chaudière.
la mienne fait ca aussi c'est vraiment des petites natures c'est fillesReno a écrit :
La mienne s'est installé un "nid" à l'année sur le canapé, avec une montagne de coussins et un énorme édredon, du coup, elle n'a jamais froid![]()
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- lesmontres
- Modérateur Global
Nous on a chauffé un peu avant hier matin puis fini, il refait bon....
Appellez moi Dom, je préfère!

j'ai souvent trop chaud, ma femme a toujours froid, ça créer des tensions, j'ouvre la fenêtre qu'elle referme aussitôt, enfin....... les joies du partage de l'espace commun quoi
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
gombertois voisin, gombertois .......... j'y tienslandrover a écrit :Euhhh....tu serais pas un peu de Marseille toi ???dcm890 a écrit :ben oui ! il faisait chaud quoi
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"