Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
même si j'adore ce chrono, c'est un tout petit peu trop petit pour mon poignet de 19... je m'y fais pas et du coup ne la porte pas assez...
Elle est vendue sur un nato rouge et noir et un bracelet NAJA noir
Prix de vente: 295€ fdpi en colissimo recommandé
Pour ce qui est du descriptif, je vous fait un copié / collé de la revue
La petite dernière arrivée aujourd'hui.
Ca fait un moment que je regardais les yema (depuis que j'ai fait l'acquisition de la Yema superman quartz) et le CHI de Dom m'a achevé . J'avais en vue ce modèle et le modèle navigator.
Très jolie montre Yema, qui malgré un cadran qui a souffert (voir les photos), le reste est dans un état proche du neuf. Je ne connais pas la date de cette montre, si quelqu'un sait si l'on peut avoir des infos et dater ce modèle ça m'intéresse.
La montre est animé par un valjoux 7733
La montre est arrivée sur un bracelet NAJA (pas à mon goût, mais qualitatif), j'ai tout de suite joué à la poupée en lui essayant quelques bracelets
neokony a écrit :C'est du 38mm mais en même temps trouver un chrono vintage au-dessus de 38mm est quasi impossible. Très très belle montre et photos Joe bonne vente
C'est certain, 38 mm pour du vintage, c'est déjà énorme ... et, çà me va très bien avec mon poignet de 16,5 mm
Achhhhh, c'est vraiment dommage...avec ton poignet de bûcheron tu vas être obligé de te limiter au moderne
Encore une fois superbe montre et superbe photos Joe, excellente vente pour cette jolie pièce pas banale