Plongeuse HMC
Re: Plongeuse HMC
Oups! mon message à était coupé pendant que je te répondait sur l'alouette... et je sais plus ce que j'avait écrit... en tous cas sbig tu est un sacré bricol,o le melies de la photo de toquante!
Re: Re : Plongeuse HMC
Merci à toi, c'est surtout que ça m'éclate tout ça et comme j'ai un peu de temps en ce moment, j'en profiteyannick a écrit :Oups! mon message à était coupé pendant que je te répondait sur l'alouette... et je sais plus ce que j'avait écrit... en tous cas sbig tu est un sacré bricol,o le melies de la photo de toquante!
c'est claire que c'est une façon sympa de tuer le temp.
Ayé, la javel a fait son oeuvre, et elle est de nouveau dotée d'une couronne mieux assortie :

Bien mieux que celle d'avant, c'est sûr

Bien mieux que celle d'avant, c'est sûr
y'a pu qu'a mettre un beau bracelet et direct sur le poignet de Mme Sergent!!!
C'est sur, c'est déjà mieux mais, c'est un effet d'optique ou la couronne est un peu surdimensionnée ?
Yep, elle est un poil grande, mais rien d'autre en stock... soit cela, soit rien 
Re: Re : Plongeuse HMC
Oki, dans ce cas, j'aurai fait pareil mais, je pensais que c'était celle d'origine.sylvain35 a écrit :Yep, elle est un poil grande, mais rien d'autre en stock... soit cela, soit rien
Vivi, non vissée; celle de la photo fait 6mm en diam et sur une tige de 0.82... mais si tu n'as pas nevermind, hein 
Et grand merci z'à toi, Amphibia

Et grand merci z'à toi, Amphibia