Reno a écrit :Guigui 57 a écrit :Oui et tu vas rire, il fait bien 23mm mais il n'est pas adaptable sur ma Xtrem-T!Reno a écrit :Tu as reçu le bracelet silicone, au fait ?quoi ?!!?
C'est quoi l'embrouille ?
La montre du jour
-
Guigui 57
Re: La montre du jour
- THE CHAPS
- Fou furieux
Merci mon seigneur! Vendredi je pense.lepoulpe a écrit :bravo mr chaps une petite revue s'impose
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
- WorldTraveller
- Fou furieux
THE CHAPS a écrit :Merci mon seigneur! Vendredi je pense.lepoulpe a écrit :bravo mr chaps une petite revue s'impose

-
landrover
Sympa ta Hanhart ...
effectivement une petite revue s'impose avec de jolies photos
Je viens de jeter un coup d'œil chez Antoine de Macedo, superbes pièces...mais côté tarif
Je viens de jeter un coup d'œil chez Antoine de Macedo, superbes pièces...mais côté tarif
Super anecdote!!!lautromi a écrit :petit retour sur ce choix qui s'avéra judicieux.lesmontres a écrit :Deux très belles!lautromi a écrit :Montres des jours à venir : petit séjour au Vaterland de ces petites :
Bon séjour Lautromi!
Après trois longues journées de réunions , un audit fournisseur et ...quelques bières nocturnes, mon séjour s'est achevé avec un rdv en tête à tête avec le Geschäftsführer de la maison mère (pour ceusses qui ne seraient pas familiers à cette douce langue de Goethe et des Walkyries : ca veut dire "Grand Schtroumph").
Bref, après les louanges sur mes qualités de collaborateur bon élément à la Société, et d'autres discussions stratégiques, je voyais Grand Schtroumph lorgner sur mon poignet gauche, qui portait la Sinn 556i.
Et le voilà, s'étonant que je porte une montre mécanique, assez rare, et ....allemande ( cerise sur forêt noire). Je lui ai glissé que j'en avais plusieurs.![]()
Mon avenir est fait les gars.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Alpha Daytona Black Dial

- lesmontres
- Modérateur Global
Phil34130 a écrit :Alpha Daytona Black Dial
Superbe!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Moi j'ai du me fait violence pour changer pour cette belle Sumo bleue!!

Appellez moi Dom, je préfère!

Je compatis Dom, ça a du être douloureux.
De mon côté, je reste en petite seconde , rodina ce coup-ci :

(gouttes du jour)
De mon côté, je reste en petite seconde , rodina ce coup-ci :

(gouttes du jour)