Guigui 57 a écrit :Oui et tu vas rire, il fait bien 23mm mais il n'est pas adaptable sur ma Xtrem-T!Reno a écrit :Tu as reçu le bracelet silicone, au fait ?
C'est quoi l'embrouille ?
Guigui 57 a écrit :Oui et tu vas rire, il fait bien 23mm mais il n'est pas adaptable sur ma Xtrem-T!Reno a écrit :Tu as reçu le bracelet silicone, au fait ?
Par contre je n'ai jamais pu accrocher à l'aiguille des heures !lautromi a écrit :très jolie plongeuse, qui passe très bien en montre de tous les jours, sport et bureau (pour faire court). Bon rapport qualité prix. Peut-être quelques mm en trop, mais parait que c'est la mode. Superbe cadran à vaguelettes, le trident sur l'aiguille des secondes est terrible.lesmontres a écrit :Elle est jolie celle la!Amphibia a écrit :CW Trident-pro. Je la porte peu, j'hésite à la vendre...
Si t'as besoin de sous pour financer une autre montre, vends la mais sinon gardes la!

Il est curieux ton plexi ...

kikitoutdurAmphibia a écrit :Superbe !hemathie a écrit :Hello,
Le soleil a magnifié le bleu du cadran alors je partage :
Bonne journée,
Guillaume
petit retour sur ce choix qui s'avéra judicieux.lesmontres a écrit :Deux très belles!lautromi a écrit :Montres des jours à venir : petit séjour au Vaterland de ces petites :
Bon séjour Lautromi!