Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Je recherche un normal sur Pontarlier (Franche-Comté) ou au alentour qui pourrait me recupere un precieux (etant moi meme en RP)
Le vendeur n'aceptant que du liquide....
Merci d'avance.
Modifié en dernier par kayseem le 03 oct. 2014, 10:24, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
Est-ce que cette personne descendrais jusqu'à Champagnole (35 km).Je connais du monde là-bas.J'y suis allé en début de semaine d'ailleurs.Sinon j'y remonte faire un salon en fin de mois si ça presse pas trop.
J'habite un peu loin de Pontarlier dans le sud du Jura .
vitiflor a écrit :Est-ce que cette personne descendrais jusqu'à Champagnole (35 km).Je connais du monde là-bas.J'y suis allé en début de semaine d'ailleurs.Sinon j'y remonte faire un salon en fin de mois si ça presse pas trop.
J'habite un peu loin de Pontarlier dans le sud du Jura .
C'est bon j'ai laché l'affaire lol trop compliqué.
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges