Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
SeBsoniK a écrit :Toujours pas reçu son bracelet , mais ce sera ma montre du jour quand même......
Superbe
Un coucou de la mienne que je porte aujourd'hui (photo pas du jour par contre) :
superbe aussi......j'ai remarqué que les verres de nos montres sont différents et surtout que celui de ma montre faisait très bas de gamme, confirmation en démontant.
J'ai donc commandé un crystal d'origine ref SA0W55AN00.
.
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
landrover a écrit :
Le seul remède a ta frustration Dom c'est la Speed...bon c'est sur t'iras pas dans l'eau avec mais elle te permettra d'alterner avec la Rolo...et pour ce qui est du logo appliqué et non peint, aucun souci, faut juste prendre la bonne...
ce sont des modèles au tritium, si mes souvenirs sont bons Omega a arrêté la production des 022 en 89
ça se trouve à moins de 2000€ en cherchant, je suis sur le coup depuis un petit moment, mais sans vraiment chercher à fond, mais si je tombe sur la bonne occasion je franchi le pas