Le coin des Louis Pion !!!
- Philgrand
- Passionné
Re: Le coin des Louis Pion !!!
- Trollex
- Fou furieux
Tu veux parler de notre bon ami Louis Cottier ???Philgrand a écrit :À ces Louis , un prénom d horloger
- Trollex
- Fou furieux
personne a des photos de sa Louis Pion ?
- Trollex
- Fou furieux
Et bien il faudra remédier à ça ! demain c'est Lundi deuxième jour de la semaine , donc un shopping s'impose !Untel a écrit :Baaah perso je n'en ai pas.
- Trollex
- Fou furieux
Si si une petite Louis Pion avec un bracelet nato y en a en promo en ce moment à 29 €! D'ailleurs je sens que je vais m'en acheter une bien que ce soit une quartz !Untel a écrit :
Achetons Français lol !
Non mais j'ai clairement trop de montres.
Et puisque que je ne vends pas, je limite fortement mes achats: deux montres par an maximum. (hors brocantes)
Et puisque que je ne vends pas, je limite fortement mes achats: deux montres par an maximum. (hors brocantes)
Pas de Louis Pion non plus.
J'ai trainé une fois ou deux dans un Louis Pion où j'ai pu voir leur collection. ça à l'air sympa, rien qui ne corresponde à mes gouts mais des jolies montre habillées pour pas trop chère.
Quand je suis chez Louis pion, je flane plus vers les Hamiltons et autres consoeurs...
J'ai trainé une fois ou deux dans un Louis Pion où j'ai pu voir leur collection. ça à l'air sympa, rien qui ne corresponde à mes gouts mais des jolies montre habillées pour pas trop chère.
Quand je suis chez Louis pion, je flane plus vers les Hamiltons et autres consoeurs...
Mes revues c'est ICI