Ah mais euteution ! elles ne sont pas toutes comme çawhysea a écrit :Voila et en particulier les gens ciblés par lip avec ces montres qui cherchent avant tout une publication de qualité
Il y avait quelques "vrais" chronos dans le tas, aussi :

Ah mais euteution ! elles ne sont pas toutes comme çawhysea a écrit :Voila et en particulier les gens ciblés par lip avec ces montres qui cherchent avant tout une publication de qualité

J'adore Reno et son professionnalisme, toujours le gant blancReno a écrit :Ah mais euteution ! elles ne sont pas toutes comme çawhysea a écrit :Voila et en particulier les gens ciblés par lip avec ces montres qui cherchent avant tout une publication de qualité![]()
Il y avait quelques "vrais" chronos dans le tas, aussi :
lepoulpe a écrit :ou de mickey

Ah ben je suis content, je pense que j'ai trouvé plus maniaque que moi, ça me rassureReno a écrit :lepoulpe a écrit :ou de mickey
Maiiiiiiis naaaaaaaaan mais sans ça on fout plein d'empreintes sur l'acier alors booooooon tousssssssa voilà c'pour çaaaaaaaa…
loi a écrit :Ah ben je suis content, je pense que j'ai trouvé plus maniaque que moi, ça me rassure
Reno a écrit :loi a écrit :Ah ben je suis content, je pense que j'ai trouvé plus maniaque que moi, ça me rassure