Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Rolalala qu'elle est belle ! le bracelet aussi ! avec un cadran petite minute ( c'est comme ça que ca s'appel ? ) et l'autre cadran quoi c'est donc ?
franchement bat cette belle montre et de biens belles photos !
Merci Trollex
A 9 heures tu as une petite seconde, à 3 heures, c'est le compteur qui comptabilise les minutes (sur 30 minutes)
Merki , alors ''petite seconde'' qui fait une minute !!! ok et l'autre 30 minutes ! il a pas un nom le 30 minutes ?
Trop classe j'a appris un truc que je vais ressortir aux vendeurs pour les torturer et les confondre . Petite seconde le mot sera laché !
J'aime la photo sur la pierre grise !! Merci bocou !
Cycy a écrit :merci a tous je fais de mon mieux pour les photos et même si l'iphone 6 fais de belles photos, quant on veux photographier de prêt la mise au point est pas top ça ne vaut pas un réflex
Un p'tit truc que permet la haute résolution des APN modernes...
Pour poster sur un forum, 800x600 c'est largement suffisant.
Ton iPhone 6 a un capteur 8Mp, ce qui fait des images de 3264x2448...
Alors, pour ne pas avoir de gros plans flous, il suffit de s'éloigner un peu du sujet à photographier, et ensuite de recadrer la photo en "découpant" la partie intéressante
Moi j'utilise un bon vieux appareil photo à plaque de verre sur châssis et flash à la poudre de magnésium !