Merci les potoslesmontres a écrit :neokony a écrit :Superbe VostokPhil34130 a écrit :Vostok Watch Amphibian Classic 2415 090555MKN
![]()
+1
La montre du jour
Re: La montre du jour
+1Amphibia a écrit :Merciet elle rend encore mieux en vrai, avec une belle ouverture de cadran (31mm)
Super ce mod, j'aime beaucoup sur cuir aussi.![]()
Tu m'as donné envie de porter le mien aujourd'hui, sur acier.
Très réussies !
On peut en savoir un peu plus sur les deux mods ??
Elle tabasse sur acierChikiboom a écrit :
Super ce mod, j'aime beaucoup sur cuir aussi.![]()
Tu m'as donné envie de porter le mien aujourd'hui, sur acier.
Phil.
-
zetiabo
HO PUTAIN LE SALOPIAUD IL M'A TOUT BOUSILLE MON NATO QUE JE M'ETAIS FAIT CHIER A FAIRE UN SUPER EMBALLAGE POUR PAS QU'IL S'ABIME PENDANT LE TRANSPORT !!!!!

Tu peux le poncer au papier de verre ou la lime queue de rat si tu veux quelque chose de régulier.
Cath
il était tout mignon tout joli ce NATO, je pensais lui avoir trouvé une bonne maison, je l'ai emballé avec amour, envoyé le coeur léger, et il est tombé dans un piège, massacré, défiguré à peine arrivéAmphibia a écrit :Nico, tu l'aurais fait avant, tu lui vendais plus cher !

-
zetiabo
Tsss tssss tsssssssss…nic0 a écrit :…
HO PUTAIN LE SALOPIAUD IL M'A TOUT BOUSILLE MON NATO QUE JE M'ETAIS FAIT CHIER A FAIRE UN SUPER EMBALLAGE POUR PAS QU'IL S'ABIME PENDANT LE TRANSPORT !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est de la vingétisation en phase 1…
Dans quelques temps la patine va êtres très bien…
Désolé mon nic0 mais en état neuf c'était

Sinon, en effet super emballage, avant tout destiné aussi à ce que nos amis de la poste n'égarent pas l'objet…
Je recommande donc les paquets made in Nic0 !