Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
jbg a écrit :Salut les modeurs, cadran arrivé, cadran monté !
Merci à Flat6 pour l'inspiration, à nic0 pour la lunette et à Rob pour le cadran (qui a fini par répondre après 27 relances )
Pour les aiguilles j'ai recyclé celles de la snzh, un réhaut alu brossé et un croco en vrai cuir de veau crocodilisé (re-merci Flat pour la ref )est en route.
En attendant ce nato cuir fera l'affaire
jbg a écrit :Salut les modeurs, cadran arrivé, cadran monté !
Merci à Flat6 pour l'inspiration, à nic0 pour la lunette et à Rob pour le cadran (qui a fini par répondre après 27 relances )
Pour les aiguilles j'ai recyclé celles de la snzh, un réhaut alu brossé et un croco en vrai cuir de veau crocodilisé (re-merci Flat pour la ref )est en route.
En attendant ce nato cuir fera l'affaire
Bref je la
yeah nickel
vraiment classe, et les aiguilles de SNZH c'est tip top féloche
Bonjour je suis un petit nouveau sur le forum avec un gout prononcé pour les japonaises! Petite question pour les pros Seiko, je suis a la recherche de end links pour ma SNZH53, seriez-vous ou je pourrais m'en procurer?
Merci a vous!