En es-tu satisfait?
Si ce n'est pas trop indiscret, à quel prix l'as-tu achetée?
M. Baron,
pas d'avis sur les Citizen vintage? Des modèles semblent pourtant correspondre (dans l'esprit) à tes derniers achats.

Quatre Citizen ? Tu as compté celles-ci ?Untel a écrit :Au total il me semble avoir vu au moins 4 Citizen sur le forum.

Ah non. Mais en même temps je ne les avais jamais vu.Abbazz a écrit :Quatre Citizen ? Tu as compté celles-ci ?Untel a écrit :Au total il me semble avoir vu au moins 4 Citizen sur le forum.
Amitiés,
Abbazz
Ah bah, justement.monsieurbaron a écrit :et celle de Cheminal qui traine dans un coin...
Pour ma part j'attends celle là:Unabomber a écrit :Ensuite, je ne crois pas avoir vu de nombreux possesseurs de Citizen vintage sur le forum (... hormis GRONJ cité plus haut, et l'ami Reno avec son modèle plus funky, dirons-nous!). Ou bien avons-nous affaire à de vilains petits cachotiers?

C'est la couverture du Tome 2 de Parker intitulé L'Organisation, un comics dessiné par Darwyn Cooke. Je m'étais servi aussi de la couverture du Tome 1 Le Chasseur pour la revue de la Citizen.monsieurbaron a écrit :c'est quoi l'image au fond sur la 1ère ?pabelbaba a écrit :
Ravi. Elle tourne parfaitement et a une bonne présence au poignet avec ses 37mm de diamètre. Je l'avais quand même payé dans les 100€.Unabomber a écrit :Sympa, Pabelbaba
En es-tu satisfait?
Si ce n'est pas trop indiscret, à quel prix l'as-tu achetée?