howard a écrit :j'espere,kaser 34, que cette vente ne va pas tarder..........howard a écrit :-imaginez, une military sur bracelet mesh shark......
-oui, c'est du harcèlement, mais c'est tellement bon!!!!!
-alors, craquez pour cette belle plongeuse vintage!!!
-et pour info...........
http://www.olivine-prestige.com/Submari ... _a817.html" onclick="window.open(this.href);return false;![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[VENDUE] Steinhart Ocean Vintage Military
-
Guigui 57
Re: [VENDS] Steinhart Ocean Vintage Military
Re: [VENDUE] Steinhart Ocean Vintage Military
Vous énervez pas les gars, elle est déjà à mon poignet depuis 4 jours, et j'ai fait le comparo avec l'OME ce week end
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Ouais ben fait une belle revue histoire de me convaincre que je dois l'acheter!bromyeta a écrit :Vous énervez pas les gars, elle est déjà à mon poignet depuis 4 jours, et j'ai fait le comparo avec l'OME ce week end
Mes revues c'est ICI
pas d' hésitation Plafechat, c'est une plongeuse incontournable......avec son coté très vintage"......
c'est clair. C'est une montre dont j'ai envie depuis longtemps, et je peux te dire une chose, je ne suis pas déçu
je l'ai fait sous forme de comparo car il me semble que lesmontres et même d'autres l'ont déjà fait. En tous ca, c'est une montre hyper polyvalente que j'adorePaflechat a écrit :Ouais ben fait une belle revue histoire de me convaincre que je dois l'acheter!bromyeta a écrit :Vous énervez pas les gars, elle est déjà à mon poignet depuis 4 jours, et j'ai fait le comparo avec l'OME ce week end