[VENDUE] Soldes et Destockage Tissot Seiko Lémania Longines
-
landrover
Re: [VENDS] Soldes et Destockage...Tissot Seiko Lémania Long
Oui, j'aime bien le boîtier et l'aiguilles des minutes du chron....c'est pour ça qui je ne suis pas sur de m'en séparer !!!
-
landrover
Personne pour la SARB toute neuve ??? 
Ahhh, j'arrive après la bataille !
Belles montres !
Pour la SARB, c'est clair que c'est une belle montre à un tarif carrément doux. Perso je reluque la SARB017 du coup, je passe mon tour sur celle-ci.
Belles montres !
Pour la SARB, c'est clair que c'est une belle montre à un tarif carrément doux. Perso je reluque la SARB017 du coup, je passe mon tour sur celle-ci.
-
zetiabo
Une petite question OH GRAND Land' !!!
Sur la mortima…

C'est la lunette de base ? Elle semble quasi-neuve…
Sinon à noter pour les futurs acquéreurs, cette Mortima, il me semble fait parti des grandes tailles… A un prix doux…
Sur la mortima…
C'est la lunette de base ? Elle semble quasi-neuve…
Sinon à noter pour les futurs acquéreurs, cette Mortima, il me semble fait parti des grandes tailles… A un prix doux…
-
landrover
Tout à fait...
c'est une des lunettes qui existent pour les Mortima... Et bien vu pour la taille, elle a tout d'une grande...au moins pour la taille, faut juste trouver un plexi !!!
Tu as l'œil le zet
c'est une des lunettes qui existent pour les Mortima... Et bien vu pour la taille, elle a tout d'une grande...au moins pour la taille, faut juste trouver un plexi !!!Tu as l'œil le zet
-
zetiabo
J'ai la cousine…

Pour le plexi… C'est 5 euros… Franchement c'est une affaire cette Mortima !

Pour le plexi… C'est 5 euros… Franchement c'est une affaire cette Mortima !
-
landrover
Bon les fans de Seiko....vous êtes ou ??? Du 6R15, dans une jolie SARB et personne