~ le grrrrrrrrrrand jeu de "devinez où j'étais ?" ~
Re: ~ le grrrrrrrrrrand jeu de "devinez où j'étais ?" ~
firenze
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
oui c'est Florence, juste un truc si tu as l'occasion Zet ca faire un tour à Sienne, c'est magnifique 
Modifié en dernier par dcm890 le 30 sept. 2014, 17:09, modifié 1 fois.
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
zetiabo
lepoulpe a écrit :firenze
Gagné !!!
Ponte Vecchio à Florence

https://www.google.fr/maps/place/ponte+ ... K8BEPwSMBA" onclick="window.open(this.href);return false;
Et oui… Sienne aussi c'est jolie… Ah la place du Palio…
Mais des différentes villes Italienne visitées, Rome, reste pour moi la plus belle, puis Naples…
jamais vu rme mais je connais un peu florence ca reste pour moi une ville magnifique.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
je suis comme toi Zet : j'adore Rome, surement la plus belle ville du monde selon moi avec New York, enfin parmi celles que je connais hein
y'a vraiment que les parisiens pour penser qu'ils habitent le plus belle ville du monde
y'a vraiment que les parisiens pour penser qu'ils habitent le plus belle ville du monde
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
-
zetiabo
Oui… J'adore Rome… New York c'est superbe aussi mais différent… L'Asie aussi c'est cool, kuala lumpur c'est amusant…dcm890 a écrit :je suis comme toi Zet : j'adore Rome, surement la plus belle ville du monde selon moi avec New York, enfin parmi celles que je connais hein
Bref VOYAGEZ les normaux !!! Déjà qu'en Europe, il y a tellement de truc à voir… Berlin c'est pas loin, et franchement ça vaut le coup d'œil !
- lesmontres
- Modérateur Global
- Trollex
- Fou furieux
Moscou ? Budapest ?
C'est l'Hermione, lors de son escale à Bordeaux ?
Cath