Pour moi la petite dernière chocolat, revue photo à venir

Je t'accompagne, avec une Dauphine Fab. LIP R25 qui vient de rejoindre ma collectionpoljat a écrit :Pour aujourd'hui une petite lip :

chezjoe a écrit :Bravo à tous, encore un gros carton aujourd'hui![]()
![]()
Pour moi la petite dernière chocolat, revue photo à venir![]()
(Bon Nic0, je prend 50% de la vente!
Et belle montre !jbg a écrit :Belle lunette et bel insert PhilChikiboom a écrit :Salut, photo du jour, et mod de ce We.
Sous le soleil [emoji3]
Phil
Veinard !libellule70 a écrit :poljat a écrit :Pour aujourd'hui une petite lip :
Je suis passé ce matin chercher mon lot LIP mensuel![]()
Quelques boitiers NOS (dont certains portent encore les étiquettes et le vernis de protection!) pour du T15 (ça tombe bien, j'en ai quelques-uns en réserve
) et un R25.
En plus de cette superbe Dauphine, une LIP Tempest R23E, une R23C, une R100 de femme, une Dauphine FE 233, une ELECTRA FE 233, un mouvement R148, une paire de quartzouilles neuves...
et beau poignetAmphibia a écrit :Et belle montre !jbg a écrit :Belle lunette et bel insert PhilChikiboom a écrit :Salut, photo du jour, et mod de ce We.
Sous le soleil [emoji3]
Phil

Guigui 57 a écrit :chezjoe a écrit :Bravo à tous, encore un gros carton aujourd'hui![]()
![]()
Pour moi la petite dernière chocolat, revue photo à venir![]()
Jolie voisin, tu te lâches sur les chrono en ce moment!
![]()
Tien une idées combo, je trouve que, hormis la boucle pvd, le cuir nubuck de Nic0 irait à merveille avec ton Seiko!
(Bon Nic0, je prend 50% de la vente!)

C'est vrai que j'ai un excellent fournisseurAmphibia a écrit :Veinard !libellule70 a écrit :poljat a écrit :Pour aujourd'hui une petite lip :
Je suis passé ce matin chercher mon lot LIP mensuel![]()
Quelques boitiers NOS (dont certains portent encore les étiquettes et le vernis de protection!) pour du T15 (ça tombe bien, j'en ai quelques-uns en réserve
) et un R25.
En plus de cette superbe Dauphine, une LIP Tempest R23E, une R23C, une R100 de femme, une Dauphine FE 233, une ELECTRA FE 233, un mouvement R148, une paire de quartzouilles neuves...