Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Gér@rd a écrit :Pas mal (bel effort ). Ceci dit à part la taille (que je devine conséquente ) j'aime assez
SeBsoniK a écrit :C'est pas du louis cocotier mais presque........
Pas tant que ça puisque cette montre de luxe a un diamètre de 41 mm hors couronne bien sur ....et voyez vous la finition du calibre n'est pas si mauvaise que ça....
La théorie : c'est quand on sait tout mais que rien ne fonctionne. La pratique : c'est quand tout fonctionne, mais qu'on ne sait pas pourquoi. Moi je mets la théorie en pratique : Rien ne fonctionne, et je ne sais pas pourquoi.
Merci à tous... Par contre la montre ne fonctionne pas, elle s’arrête après quelques secondes de marche!!!
Bref, il faudrait que je l'envoie à un membre du fofo pour réparation, moyennant rémunération bien entendu!
EDIT: j'ai ouvert un litige Paypal... On verra bien, mais là je suis bien dégoutté! Première fois que ça m'arrive avec une Seiko!!!
Modifié en dernier par Guigui 57 le 29 sept. 2014, 19:03, modifié 1 fois.
lepoulpe a écrit :plongeuse pour moi aussi sur son nouveau cuir
bracelet pay2 50 centimes en brocante et absolument neuf
Sympa pour le prix, la mienne est montée sur un mariner de chez Hirsch... je le conseille
Wow! C'est beau ça!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
jbg a écrit :Moi j'ai sorti mamie Tudor pour une séance photo:)
Superbe cette mamie!!!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!