Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
jbg a écrit :De belles choses aujourd'hui messieurs
Moi j'ai sorti mamie Tudor pour une séance photo:)
Toute en élégance....
C'est vrai qu'elle est très classé cette Tudor et ce combo lui va à ravir
Merci pour ton com Joe , je ne sais pas si ça existe mais vous pourriez faire un post avec Dom pour recenser tous les chrono Yema du forum, histoire de voir un peu les modèles qui existent, et je pense qu'ils sont nombreux ...
landrover a écrit :
Merci pour ton com Joe , je ne sais pas si ça existe mais vous pourriez faire un post avec Dom pour recenser tous les chrono Yema du forum, histoire de voir un peu les modèles qui existent, et je pense qu'ils sont nombreux ...
Y a déjà un post Yema http://www.lallement.com/Montres/viewto ... ma#p301738" onclick="window.open(this.href);return false;, oui c'est sur qu'il y a de quoi faire avec les chronos yema y a eu pas mal de déclinaison. En tout cas c'est une idée à creuser ce post
Oui celui la je connaissais, mais il y a de tout et perso ce sont souvent les chrono de chez eux qui m'attirent, hormis quelques modèles de superman...c'était juste histoire d'avoir des photos sous les yeux pour choisir sa future
Bon l'Hamilton y a pas, le tout avec tes photos ....
Je viens de me rendre compte que la date de ma récente Tevise n'était pas forcément bien alignée dans le guichet... bah, pas grave, de toute façon je ne la rêgle pas et il n'y a que sur les photos que j'arrive à la voir alors ça ne me gêne pas bien... faut bien qu'il y ait de ces petits trucs qui font qu'un perron reste un perron
landrover a écrit :Oui celui la je connaissais, mais il y a de tout et perso ce sont souvent les chrono de chez eux qui m'attirent, hormis quelques modèles de superman...c'était juste histoire d'avoir des photos sous les yeux pour choisir sa future
Bon l'Hamilton y a pas, le tout avec tes photos ....
landrover a écrit :
Merci Land
Je l'ai achetée avec un bracelet pourri, j'avais en tête de lui trouver un cuir avec un ardillon Roro, mais depuis que je l'ai mise sur ce Nato je n'en ressent plus le besoin.
Je lui trouve un certain charme avec ce coté "baroudeuse"