Le passage à la couleur est fort bien venu
Carnets birmans
Re: Carnets birmans
Excellent
Je viens de découvrir ce post, tes photos sont tous simplement magnifiques. Elles font vraiment rêver.
Félicitations pour tous ces beaux clichés
-
athanase
Merci pour ce reportage très poétique. Même commentaire que pour le carnet de voyage de bichondouf : encore !
- WorldTraveller
- Fou furieux
Merci Reno !Reno a écrit :Excellent![]()
Oui, on m'a dit que la photographie en couleur c'était la technologie de l'avenir. Soyons modernes !Reno a écrit :Le passage à la couleur est fort bien venu
Merci sbig.sbig77 a écrit :Je viens de découvrir ce post, tes photos sont tous simplement magnifiques. Elles font vraiment rêver.
Et tout est vrai (sauf erreur de l'opérateur)...Untel a écrit :Les anecdotes sont somptueuses.
Merci pour le compliment ! Pour le encore, je vais essayer mais il faut attendre que les capucins avancent un peu dans le construction du nid...athanase a écrit :Merci pour ce reportage très poétique. Même commentaire que pour le carnet de voyage de bichondouf : encore !
Tu remarqueras que je ne vais pas jusqu'à payer le billet d'avion...WorldTraveller a écrit :Merci de nous faire voyager avec toi Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.-
monsieurbaron
Très beau, très intéressant.
Je savais pas que tu faisais de la photo. C'est nouveau ?

Je savais pas que tu faisais de la photo. C'est nouveau ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Ouaahh!
Merci pour le partage de cette journée, que de somptueuses photos!
La nature est généreuse dans ces contrées, c'est chouette de la photographier !

Merci pour le partage de cette journée, que de somptueuses photos!
La nature est généreuse dans ces contrées, c'est chouette de la photographier !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ouais, voilàAbbazz a écrit :Oui, on m'a dit que la photographie en couleur c'était la technologie de l'avenir. Soyons modernes !Reno a écrit :Le passage à la couleur est fort bien venu
Bravo pour cette série et merci pour le partage. Coup de coeur pour la 1ere photo, belle scène de vie et un cadrage au top