montre BINGER
montre BINGER
Bonjour,
je viens de faire un tour sur un site chinois assez connu.
J'ai trouvé une montre de marque BINGER pour une centaine de dollars.
Je ne connais pas cette marque, et j'ai l'impression que c'est une marque chinoise.
Donc ma question: est ce que c'est une marque suisse, auquel cas c'est une contrefaçon que je ne vais pas acheter, ou est ce une marque chinoise (qui aura sans doute la durée de vie qui va avec le prix) ?
merci pour vos réponses.
je viens de faire un tour sur un site chinois assez connu.
J'ai trouvé une montre de marque BINGER pour une centaine de dollars.
Je ne connais pas cette marque, et j'ai l'impression que c'est une marque chinoise.
Donc ma question: est ce que c'est une marque suisse, auquel cas c'est une contrefaçon que je ne vais pas acheter, ou est ce une marque chinoise (qui aura sans doute la durée de vie qui va avec le prix) ?
merci pour vos réponses.
Re: montre BINGER
Connais pas, mais je viens de découvrir que le logo est fortement inspiré de Tissot et leurs montres fortement inspirées de Chanel, Mido, Rolex etc...
Je ne crois pas que la marque soit suisse et encore moins que le processus de fabrication ait un quelconque rapport avec la Suisse
Je ne crois pas que la marque soit suisse et encore moins que le processus de fabrication ait un quelconque rapport avec la Suisse
Bonjour Crox et bienvenu sur MGN.
Pour ma part,je pense à une énième marque Suisse rachetée par les Chinois donc maintenant chinoise. Donc j'opte pour ta deuxième option, une montre chinoise
Pour ma part,je pense à une énième marque Suisse rachetée par les Chinois donc maintenant chinoise. Donc j'opte pour ta deuxième option, une montre chinoise
merci pour les réponses !
si c'est une marque chinoise, c'est légal, donc ça me va.
Je regarde des avis sur le site aliexpress (ou j'ai trouvé la montre) et la, ce n'est pas très rassurant.
Est ce que vous avez eu des expériences positives ou négatives avec ce site ?
si c'est une marque chinoise, c'est légal, donc ça me va.
Je regarde des avis sur le site aliexpress (ou j'ai trouvé la montre) et la, ce n'est pas très rassurant.
Est ce que vous avez eu des expériences positives ou négatives avec ce site ?
Avec BINGER on est plus que dans l'hommage......chinois sans aucun doute ......BINGER 1853