C'est vrai qu'elle a une très belle gueule!
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Re: Re : La montre du jour
C'est vrai quand je l'avais prise, le mec venait de faire la réparation par un horloger qui avait fait " du mieux qu'il pouvait" dixit le vendeur. Il devait apparemment pas pouvoir grand chosesbig77 a écrit :Il fallait juste lui raccourcir un peu la tige car la couronne était très décollée du boîtier.bromyeta a écrit :Mais je la reconnais celle-ci. Qu'est ce qu'elle avait qu'elle a eu besoin d'une intervention?Danlam a écrit :
pour le we un grand merci à Sbig pour son intervention ! c'est ça MGN
Du coup, j'ai ressorti aussi ma superdatomatic qui a retrouvé une trotteuse grâce à loi:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- kane86
- Dément
Gér@rd a écrit :Ach ! Ce matin envie subite de gross flieger (une Flugkapitän de chez Poljot)
Re: Re : La montre du jour
C'est vrai qu'elles sont attachantes ces petites mais, là, je ne comprends pas l'horloger, çà m'a pris 5 minutes à dévisser la couronne, couper un petit bout et revisser. La couronne n'était même colléebromyeta a écrit : C'est vrai quand je l'avais prise, le mec venait de faire la réparation par un horloger qui avait fait " du mieux qu'il pouvait" dixit le vendeur. Il devait apparemment pas pouvoir grand chosec'etait une chouette montre, j'aimais bien son côté " gueule cassée"
Sinon, je viens de m'apercevoir que ma photo smartphone était trop grosse, y'a moyen de redimensionner direct dans les balises ou il faut la redensionner en amont ?
- kane86
- Dément
Jolie petite chinoiselautromi a écrit :une petite de retour de convalescence . Merci Sylvain![]()
(photos pas du jour)
merci. Et ton Hami 3 aiguilles ?
- kane86
- Dément
Moi, j'ai la vrai
Féloches, elle est superbe
Extra ce mod
Merci Neokony pour mon anniv'