J'ai offert la même a un mon meilleur pote pour son anniv, très belle Orientlesmontres a écrit :Ma "petite Orient" pour demarrer la journée:
La montre du jour
Re: La montre du jour
Ach ! Ce matin envie subite de gross flieger (une Flugkapitän de chez Poljot) 

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Mais je la reconnais celle-ci. Qu'est ce qu'elle avait qu'elle a eu besoin d'une intervention?Danlam a écrit :
pour le we un grand merci à Sbig pour son intervention ! c'est ça MGN
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
une petite de retour de convalescence . Merci Sylvain

(photos pas du jour)

(photos pas du jour)
- lesmontres
- Modérateur Global
Oui elle est imposante mais elle a un très bon RPQ, tout est bon je trouve, cadran original, mouvement sympa.....Ghia94 a écrit :J'ai offert la même a un mon meilleur pote pour son anniv, très belle Orientlesmontres a écrit :Ma "petite Orient" pour demarrer la journée:
Un peu balaise pour moi quand même...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
neokony
TopTitleist69 a écrit :
Excellent et bon anniv. OlivFlat6 a écrit :@Ghia94
Très sympa cette photo des 2 chronos avec ton beauf
Ce matin...
et cet après-midi...
jamais je n'aurais cru posséder un hommage aussi "appuyé" et même s'il n'est surtout pas question de faire un parallèle avec la somptueuse Explorer II, elle en offre beaucoup pour le prix
C'est le cadeau d'anniversaire que m'a fait ma tendre moitié et elle est arrivée -la tocante- de Chine dans une fine enveloppe bulle...je pensais avant l'ouverture qu'elle serait en kit...
+1Flat6 a écrit :Extra cette montre Danlamsbig77 a écrit :Super je vois que tu la portes déjàDanlam a écrit :
poir le we un grand merci à Sbig pour son intervention ! c'est ça MGN
Très belle cette Orientlesmontres a écrit :Ma "petite Orient" pour demarrer la journée:
Gér@rd a écrit :Ach ! Ce matin envie subite de gross flieger (une Flugkapitän de chez Poljot)
Très chouettelautromi a écrit :une petite de retour de convalescence . Merci Sylvain![]()
(photos pas du jour)
-
neokony
Re: Re : La montre du jour
Il fallait juste lui raccourcir un peu la tige car la couronne était très décollée du boîtier.bromyeta a écrit :Mais je la reconnais celle-ci. Qu'est ce qu'elle avait qu'elle a eu besoin d'une intervention?Danlam a écrit :
pour le we un grand merci à Sbig pour son intervention ! c'est ça MGN
Du coup, j'ai ressorti aussi ma superdatomatic qui a retrouvé une trotteuse grâce à loi

Re: Re : La montre du jour
De rien, c'était avec plaisirlautromi a écrit :une petite de retour de convalescence . Merci Sylvain![]()
(photos pas du jour)