Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Amphibia a écrit :Pas exprès : ma montre est assortie à mes lunettes. Et elles viennent toutes deux de Besançon !
la classe ! Elles sont sympathiques ces petites syst 51, mais je les trouve illisibles les rouges et bleues. Peut-être la blanche , mais difficile portable au masculin, et la noire ...
Je ne connaissais pas ce modèle de Datejust vue par Eterna (tous les fabricants suisses en ont eu un dans ces années là). J'aime beaucoup (et en plus la mécanique est forcemment très sérieuse). Il y a juste le bracelet que j'aime moins (on dirait un peu un bracelet de Seiko 5). Je ne sais pas si c'est celui d'origine mais (c'est mon goût personnel) je la verrais beaucoup mieux sur un jubilee (qui était le classique du genre pour toutes ces Datejust/DayDate à l'époque).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Amphibia a écrit :Pas exprès : ma montre est assortie à mes lunettes. Et elles viennent toutes deux de Besançon !
la classe ! Elles sont sympathiques ces petites syst 51, mais je les trouve illisibles les rouges et bleues. Peut-être la blanche , mais difficile portable au masculin, et la noire ...
Pourquoi, une montre c'est fait pour lire l'heure ?
lautromi a écrit :[quote="Amphibia"]Pas exprès : ma montre est assortie à mes lunettes. Et elles viennent toutes deux de Besançon !
Pourquoi, une montre c'est fait pour lire l'heure ?
+1 Combien ici portent leur montre pour avoir l'heure ? Dans un but utilitaire donc. [emoji6][/quote]