[CHERCHE] Hommage Ploprof (baby)
Re: [CHERCHE] Hommage Ploprof (baby)
Merci pour toutes ces réponses... J'ai envoyé un mail à Prometheus et pas de délai : gros problème d'approvisionnement sur les mouvements apparemment...
Donc va falloir être patient ou s'orienter vers autre chose...
Donc va falloir être patient ou s'orienter vers autre chose...
Listen kid, we're all in it together...
- WorldTraveller
- Fou furieux
t'as regarder du coté de crepas, zixen ou helson sharkmaster?
aprés j'ai pas trouvé en 3,6,9 mais il y a des trucs approchants

En voyant la forme du boitier, je me demande si un mod sur une base amphibia, boitier 90, ne serait pas ta solution. Du type:sam.lowry a écrit :Oui je l'avais vue celle là le problème c'est le boitier beaucoup trop gros pour moi... ça doit vraiment pas être simple à porter en dehors de la plongée... L'idéal serait un hommage se rapprochant de celle là :
c'est pour ça que je partais sur la precista...

Bien sûr, la lunette serait à changer, mais ça se fait facilement, avec pas mal de choix. Les aiguilles aussi sont assez éloignées de ce que tu cherches.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Je viens de regarder chez Crepas je connaissais pas et j'aime beaucoup la "el buzo" et la "le grand"WorldTraveller a écrit :t'as regarder du coté de crepas, zixen ou helson sharkmaster?
Bon encore une fois pas dispo et aucune idée du prix. Mais c'est ce type de design que je recherche. En plus la "buzo" avec double couronne, miam !
-
landrover
Chez Crepas (crêpe, drôle de nom pour une montre) il y'a celle ci avec un look ZRC grands fonds...le tarif pique un peu mais je la trouve très sympa

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Sinon chez Ocean7 une double couronne...
http://www.ocean7watchco.com/store/lm-2-v2.html

Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Sinon chez Ocean7 une double couronne...
http://www.ocean7watchco.com/store/lm-2-v2.html
- WorldTraveller
- Fou furieux
C'est minimum 1000€ en occaz'sam.lowry a écrit :Je viens de regarder chez Crepas je connaissais pas et j'aime beaucoup la "el buzo" et la "le grand"WorldTraveller a écrit :t'as regarder du coté de crepas, zixen ou helson sharkmaster?
Bon encore une fois pas dispo et aucune idée du prix. Mais c'est ce type de design que je recherche. En plus la "buzo" avec double couronne, miam !
et un boitier comme ca?

oui j'adore mais ça sera trop gros pour moi... j'ai vraiment un tout petit poignet...
- WorldTraveller
- Fou furieux
- lesmontres
- Modérateur Global
Sinon pour des budgets moindres tu peux modee toi même des montres :

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!