La montre du jour
Re: La montre du jour
c'est pour aller avec les pompes ?lesmontres a écrit :Pour moi toujours sur perlon de 16mm
-
landrover
Très classe cette YongerReno a écrit :Les zamis, c'est l'Automne…
-
landrover
Merci les gars...Rico a écrit :ça a vraiment de la gueule les compressorlandrover a écrit :Dans la continuité d'hier...compressor, mais Pop "zetiabo" pour aujourd'hui...
![]()
Merci msieulandrover a écrit :Très classe cette Yongermais c'est quoi la taille ?
36x36.
-
landrover
Tu as oublié la ceinture...gee_love a écrit :c'est pour aller avec les pompes ?lesmontres a écrit :Pour moi toujours sur perlon de 16mm

-
landrover
Ah bah non, ça vas...je la voyais plus grosseReno a écrit :Merci msieulandrover a écrit :Très classe cette Yongermais c'est quoi la taille ?
![]()
36x36.
Ben… pour une montre carrée habillée, faut être clair, c'est limite.landrover a écrit :Ah bah non, ça vas...je la voyais plus grosse
Ça va, mais il ne faudrait pas qu'elle fasse 1mm de plus
Oueh ça fait bizarrelandrover a écrit :Perlon pourquoi pas...mais 16mm c'est ligot Dom...tu lances une mode à la James du 21 siècles ???lesmontres a écrit :Pour moi toujours sur perlon de 16mm
J'arrive plus à suivre avec toi, mais tu en as combien???landrover a écrit :Merci les gars...Rico a écrit :ça a vraiment de la gueule les compressorlandrover a écrit :Dans la continuité d'hier...compressor, mais Pop "zetiabo" pour aujourd'hui...
![]()
Et pour moi ce jour, bien content de la reporter celle-là