La montre du jour
-
neokony
Re: La montre du jour
monsieurbaron a écrit :Ah tiens, tu l'as toujours ?
bawé... personne n'en veut

-
landrover
whysea a écrit :monsieurbaron a écrit :Ah tiens, tu l'as toujours ?
bawé... personne n'en veut
CYTA envi de vendre ta CYMA et CYMA bourse est pleine, je veux bien te délester de ta CYMA, CYMA dame est ok !!!
CYMA poule a des dents ce soir, je la mettrai en vente
(la poule)
-
monsieurbaron
whysea a écrit :CYMA poule a des dents ce soir, je la mettrai en vente(la poule)
Curieusement j'ai l'impression que tu vas pas la vendre de suite. Pourtant c'est à peine mieux qu'on jaragar.
Bonjour à tous
MM300 pour la journée.
Arnaud
MM300 pour la journée.

Arnaud
Nonomad a écrit :Bonjour à tous
MM300 pour la journée.
Arnaud
top le bouton de manchette
monsieurbaron a écrit :whysea a écrit :CYMA poule a des dents ce soir, je la mettrai en vente(la poule)
Curieusement j'ai l'impression que tu vas pas la vendre de suite. Pourtant c'est à peine mieux qu'on jaragar.
Ben tu sais que je ne dis pas que je ne la vendrai jamais : il m'est arrivé plus d'une fois de m'interroger sur le sujet. Comme je le dis souvent, je ne prends pas forcément plus de plaisir à la porter qu'une autre ... après il y a le côté série très limitée et numérotée avec le numéro que j'ai pu choisir (196) qui représente plein de chose pour moi (et pas forcément pour un autre)
Maintenant je suis rentré dans une phase "je ne vends plus rien" (je me Reno-ise de ce côté là) mais vu que je change de comportement et d'avis tous les 6 mois en matière de montres, je ne peux pas me prononcer sur l'avenir. wait and see
-
landrover
Dans la continuité d'hier...compressor, mais Pop "zetiabo" pour aujourd'hui...