[revue] Sinn 140 ST
Re: [revue] Sinn 140 ST
Très bien cette Sinn.
La minute centrale, c'est juste ce que tout chrono qui se respecte devrait avoir.
Et avoir repris quasiment à l'identique les traits de son ancêtre ne la rend que plus désirable à mes petits yeux fan de 5100.
Quant à ton reproche concernant la couronne de réglage de la lunette, je la balaye d'un revers de la main : c'est voulu comme ça.
En effet, il ne faut en aucun cas que la lunette ne puisse être tournée par erreur.
Bravo !
Belle acquisition !
La minute centrale, c'est juste ce que tout chrono qui se respecte devrait avoir.
Et avoir repris quasiment à l'identique les traits de son ancêtre ne la rend que plus désirable à mes petits yeux fan de 5100.
Quant à ton reproche concernant la couronne de réglage de la lunette, je la balaye d'un revers de la main : c'est voulu comme ça.
En effet, il ne faut en aucun cas que la lunette ne puisse être tournée par erreur.
Bravo !
Belle acquisition !

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Merci!Mark5 a écrit :Très bien cette Sinn.
Bravo !
Belle acquisition !
C'est clair que tous chronos devraient être à minutes centrales.
La couronne de lunette est dure à choper, mais c'est pas grave
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Mercichezjoe a écrit :Très jolie et merci pour cette revue détaillée![]()
Je crois que je ne ferais pas mieux.... Mon problème, c'est le manque de photos.
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Super montre! j'adore!
et bonne revue!
et bonne revue!
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
Vraiment une très belle montre. Félicitations 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Excellente cette Sinn 
Merci à tous.
Je vous encourage à chercher cette montre intéressante
Pas forcément celle-ci mais au moins l'ancienne version avec le lemania 5100. En beaucoup moins chère
Je vous encourage à chercher cette montre intéressante
Pas forcément celle-ci mais au moins l'ancienne version avec le lemania 5100. En beaucoup moins chère
Belle petite, mouvement sympa (la minute de chrono sautante ya que ça de lisible ) belle prise donc !