vérification montre invicta 8926
Re: vérification montre invicta 8926
tu veux une photo boitier ouvert ?
Voilà.bichondoufs a écrit :si il y a tant d´experts ici et que tu n´as pas de réponse plaisante, le probleme ne vient pas d´ici.
Quant une question ne reçoit pas de réponse, il y a deux options :
- soit tous ceux censés y répondre en sont incapable
- soit la question ne peut pas avoir de réponse parce qu'elle n'est ni suffisamment claire, ni suffisamment précise.
Dans ce cas, je vote pour l'option deux.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Oui, avec le rotor dans différentes positions pour voir en-dessous. Des photos dans la meilleure qualité possible.johndu13 a écrit :tu veux une photo boitier ouvert ?
C est sûre qu avec des photos ce sera plus simple parce qu a part demander a ma boule de cristal je peux pas t aider sur ce coup. Les pros pourront certainement te dire de quoi il en retourne. Y a pas un normaux qui touche dans les 13?
Mes revues c'est ICI
- bichondoufs
- Fou furieux
et au fait, personne ne t´a répondu sur le forum "Forum A Montres"?
Ils ont des gars super calés lá-bas.
Il n´y a pas que des pignoufs, contrairement a la populace qui traine sur MGN.
oui c'est vrai, adresse toi directement à la crème de la crème, l'élite, les professionnels de l'horlogeriebichondoufs a écrit :et au fait, personne ne t´a répondu sur le forum "Forum A Montres"?
ici c'est qu'un ramassis d'aigris, de crétins des alpes et autres débiles congénitaux qui savent rien à part se moquer des autres

je vous fais les photos demain
je retire toutes les moqueries que j'ai pu dire sous l'influence néfaste des autres de ce forum, c'est de leur faute, moi je te respecte en vrai, je trouve dégueulasse la façon dont tu as été reçu ici je tiens à te le dire je suis de ton côté moi je suis ton copain tu oublieras pas hein d'accord ?johndu13 a écrit :braq moi aussi j'assemble un famas sans problème

On y verra plus clair, c'est le cas de le dire