Nomos VS Stowa ? kicélemieu ?
Re: Nomos VS Stowa ? kicélemieu ?
De ce que j'en ai lu, Nomos propose un mouvement "in house" alors que Stowa, c'est de l'ETA.
Rien de rédhibitoire, mais un mouvement "maison", c'est un poil plus prestigieux, si c'est ce que recherche ton pote.
Rien de rédhibitoire, mais un mouvement "maison", c'est un poil plus prestigieux, si c'est ce que recherche ton pote.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
en fait nomos propose des mouvement in house joliment decorer sur base de peseux ton pote a un budget de combien?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Que je sache, les mouvements Nomos sont véritablement "maison" depuis 2006.
Auparavant, ils utilisaient effectivement des peseux 7001 modifiés.
Auparavant, ils utilisaient effectivement des peseux 7001 modifiés.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
merci à vous
je sais pas quel est son budget, c'est un pauvre comme nous, mais en plus chiant (Fred si tu nous lis
)
je sais pas quel est son budget, c'est un pauvre comme nous, mais en plus chiant (Fred si tu nous lis
)
Juste mes deux balles supplémentaires : c'est drôlement typé comme montre.
Je pense que comme montre de tout les jours, ça peut devenir lassant.
Perso, je conseillerais plutôt à ton pote d'essayer une Rodina pour voir si c'est bien CETTE montre qu'il veut.
Perso, je conseillerais plutôt à ton pote d'essayer une Rodina pour voir si c'est bien CETTE montre qu'il veut.

c'est exactement ce que je penseMark5 a écrit :Juste mes deux balles supplémentaires : c'est drôlement typé comme montre.

Et je peux même envisager de lui vendre la mienne...

je lui envoie de ce clic un messageMark5 a écrit :Et je peux même envisager de lui vendre la mienne...

hahaha! pas mal.