Par toolwatch, j'entends une montre efficace. Amagnétique, très résistante aux rayures, hyper lisible, étanche, bracelet qui ne craint pas, précise... Voilà c'est déjà pas mal, après les chocs, c'est certain qu'il vaut mieux éviter
[Vendue] Damasko DA 36 - 07/2014
Re: [Vends] Damasko DA 36 - 07/2014
Perso, j’enlève mon auto que quand je tape au burin ou activité vraiment "hard".
Sinon, toujours une auto au poignet. Ou une kinetic ou eco-drive de temps en temps.
Par toolwatch, j'entends une montre efficace. Amagnétique, très résistante aux rayures, hyper lisible, étanche, bracelet qui ne craint pas, précise... Voilà c'est déjà pas mal, après les chocs, c'est certain qu'il vaut mieux éviter
-
landrover
Après il y a du quartz plus fragile que certaines automatiques....la preuve...
La toolwatch de Nadal pour jouer au Ping pong...

La toolwatch de Nadal pour jouer au Ping pong...

-
landrover
Oui mais elle résiste à des services de Rafa(le)... Et puis à 795000 euros le bout, moche ou pas cela ne nous concernes pas !!!
On doit bien pouvoir la refourguer à 5000 balles sur le CDA 
Teuh teuh teuh !landrover a écrit :Oui mais elle résiste à des services de Rafa(le)... Et puis à 795000 euros le bout, moche ou pas cela ne nous concernes pas !!!
Il ne la porte jamais à son poignet de service lors des matchs.
Toujours sur le bras "libre".
L'autre truc amusant, c'est qu'il se la fait faucher à peu près une fois par an...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
-
landrover
À se demander si le nom complet de la marque n'est pas Bernard Richard Mille tant elles sont aussi jolie l'une que l'autre 
C'est presque aussi beau qu'une Breitling, c'est pour dire 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Bon, aller, baisse à 770 euros !!!
(pour la Damasko
)
(pour la Damasko
La, le Bichon, il craque, c'est sur