Édit: la première est pas mal non plus, en fait
Vos boîtes à montres
Vos boîtes à montres
La deuxième boîte est miamesque !
Re: Vos boîtes à montres
J'en ai vu quelques-unes hier, ça donne envie... 
merci les gars.
Un vidage de boite important n'est pas à exclure dans les prochains mois. On verra. Je caresse toujours le voeu pieux de me cantonner à une dizaine de montres...
Babble, on te voit pour la prochaine bouffe parisienne ?
Un vidage de boite important n'est pas à exclure dans les prochains mois. On verra. Je caresse toujours le voeu pieux de me cantonner à une dizaine de montres...
Babble, on te voit pour la prochaine bouffe parisienne ?
- kane86
- Dément
lautromi a écrit :merci les gars.![]()
Un vidage de boite important n'est pas à exclure dans les prochains mois. On verra. Je caresse toujours le voeu pieux de me cantonner à une dizaine de montres
ça fait plusieurs mois que je me dis cela également, mais j'en vends 3 et j'en achète 2
@Joe : l'Oris et la Sinn sont vraiment splendides ! (le Liberty aussi, putain faut vraiment que je m'en offre un...)
@Lautromi : oui, peut-être pourquoi pas... De toute façon cette fois-ci, d'une part je n'étais pas trop au courant (je ne lis pas tous les posts du forum, honte sur moi et ma famille sur 5 générations ascendantes et descendantes) mais surtout j'avais 4 anniversaires ce WE sur 2 jours donc c'était mort de toute façon
@Lautromi : oui, peut-être pourquoi pas... De toute façon cette fois-ci, d'une part je n'étais pas trop au courant (je ne lis pas tous les posts du forum, honte sur moi et ma famille sur 5 générations ascendantes et descendantes) mais surtout j'avais 4 anniversaires ce WE sur 2 jours donc c'était mort de toute façon
Merci
Merci
Ah ça oui le liberty c'est vraiment un strap à avoir, d'ailleurs je pense que je vais commander le même en noir
babble a écrit :@Joe : l'Oris et la Sinn sont vraiment splendides ! (le Liberty aussi, putain faut vraiment que je m'en offre un...)
Merci
Ah ça oui le liberty c'est vraiment un strap à avoir, d'ailleurs je pense que je vais commander le même en noir