En cas d'égalité, tous leurs points seront redistribués à la 4ème placefaffwah a écrit :Et s'ils se tiennent tous les trois dans un mouchoir de poche, tu fais comment ???whysea a écrit :J'attends le dernier moment : si jamais il y a un seul vote d'écart entre les deux premiers , je voterai pour le second pour faire égalité
Elections BIS du Thème #4 !
Re: [Thèmàmontre] Elections BIS du Thème #4 !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ah ???

You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Sbig remporte les suffrages, passant donc à 6 voix au classement ! Félicitations !!
Athanase et Lesmontres terminent 2e exq, bouclant ainsi ce podium !
Bravo à tous et à très vite pour le 5ème thème qui vous sera proposé par Sbig (j'attends ton MP d'ici une dizaine de jours, merci) !

Merci une fois encore d'avoir joué le jeu.
Fana
PS : je mettrai le classement général du concours un peu plus tard sur le topic approprié.
Athanase et Lesmontres terminent 2e exq, bouclant ainsi ce podium !
Bravo à tous et à très vite pour le 5ème thème qui vous sera proposé par Sbig (j'attends ton MP d'ici une dizaine de jours, merci) !

Merci une fois encore d'avoir joué le jeu.
Fana
PS : je mettrai le classement général du concours un peu plus tard sur le topic approprié.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour moi
et félicitations à tous les autres concurrents
Honnêtement, je ne pensais pas terminer premier en risquant de faire sauter ma cuisine
La prochaine fois, je fais exploser la maison
Pas de soucis pour le prochain thème Fana, j'y réfléchi et je te tiens au courant. Encore merci à toi pour l'organisation de ce concours bien sympathique pour lequel je m'amuse beaucoup à participer à chaque fois

Honnêtement, je ne pensais pas terminer premier en risquant de faire sauter ma cuisine
Pas de soucis pour le prochain thème Fana, j'y réfléchi et je te tiens au courant. Encore merci à toi pour l'organisation de ce concours bien sympathique pour lequel je m'amuse beaucoup à participer à chaque fois
Félicitations à Sbig ... et à nous tous! On est très bons!
Félicitations Sbig 
You know I´m loaded, railroaded
Merci pour ton commentairesbig77 a écrit :Merci beaucoup à tous ceux qui ont voté pour moi![]()
![]()
![]()
et félicitations à tous les autres concurrents
![]()
Honnêtement, je ne pensais pas terminer premier en risquant de faire sauter ma cuisineLa prochaine fois, je fais exploser la maison
![]()
Pas de soucis pour le prochain thème Fana, j'y réfléchi et je te tiens au courant. Encore merci à toi pour l'organisation de ce concours bien sympathique pour lequel je m'amuse beaucoup à participer à chaque fois![]()
![]()
Mais fais gaffe à ta maison quand-même
Je pense ouvrir le #5 après le week-end prochaine, ça te laisse du temps pour réfléchir
De rien et oui, je vais essayer de faire gaffe, je ne ferai exploser que le garage 
Sinon, j'ai déjà des petites idées de thème que j'ai soumises à madame (qui au passage n'aurait pas voté pour moi
) et qui les trouve plutôt sympa donc ça ne va pas être trop difficile à trouver, il faut juste choisir 
Sinon, j'ai déjà des petites idées de thème que j'ai soumises à madame (qui au passage n'aurait pas voté pour moi
Re: Re : [Thèmàmontre] Elections BIS du Thème #4 !
Guigui 57 a écrit :Félicitations Sbig!
laurenceb a écrit :Félicitations à Sbig ... et à nous tous! On est très bons!
Merci beaucoup à tous les troisfaffwah a écrit :Félicitations Sbig