[revue] longines legend diver

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Fana
Dément

Re: [revue] longines legend diver

Message par Fana »

Superbe cette Longines, bravo !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
b-boy
Fou furieux

Message par b-boy »

Elle est vraiment superbe cette Longines! msp_thumbup
ImageImageImage
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

merci les boys, y a pas a dire pour les plongeuses je trouves que longines talonne de peu omega
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

Normal elles sont cousines. ;)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

hop un nouveau bracelet pour la belle

Image
Image
Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lautromi
Dément

Message par lautromi »

jolie
msp_thumbsup
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

mici est le bravcelet ma couter une misere en plus
Bill Murray
landrover

Message par landrover »

Ah bah mer.., zut, pardon...heureusement que tu as changé de bracelet sinon je passais à côté de ta super revue. Merci pour toutes ces infos et effectivement très désirable cette LLD... Comme déjà dit, tu as bien fait d'attendre, car cette " moderne" est quand même bien plus utilisable au quotidien qu'une vintage...félicitation encore pour cette magnifique pièce qui vient parfaitement en complément avec ton hydro...
Petite question, mais je doute, sais tu si ils ont repris le système des boîtiers compressors ? À mon avis je pense pas car de nos jours il existe des moyens plus simple pour faire des boîtiers étanche que dans les années 60... Mais vu que j'en sais rien, si t'as l'info ;)
neokony

Message par neokony »

lepoulpe a écrit : Image
Image
Montre Magnifique et super revue lepoulpe :thumbsup:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

landrover a écrit :Ah bah mer.., zut, pardon...heureusement que tu as changé de bracelet sinon je passais à côté de ta super revue. Merci pour toutes ces infos et effectivement très désirable cette LLD... Comme déjà dit, tu as bien fait d'attendre, car cette " moderne" est quand même bien plus utilisable au quotidien qu'une vintage...félicitation encore pour cette magnifique pièce qui vient parfaitement en complément avec ton hydro...
Petite question, mais je doute, sais tu si ils ont repris le système des boîtiers compressors ? À mon avis je pense pas car de nos jours il existe des moyens plus simple pour faire des boîtiers étanche que dans les années 60... Mais vu que j'en sais rien, si t'as l'info ;)
d'apres la comme le systeme est un vrai systemes de boitiers compressor. bon apres j'ai pas ete verifier.
Bill Murray
Répondre