elvenpath76 a écrit :Moi j'avais pas de boite
Par contre si vous avez un bon lien pour les boîtes/pochettes avec fermeture éclair je suis preneur
elvenpath76 a écrit :Moi j'avais pas de boite

Celles que tu as vu en plusieurs exemplaire hier viennent de Plibou. Un excellent rpq.Flat6 a écrit : Par contre si vous avez un bon lien pour les boîtes/pochettes avec fermeture éclair je suis preneur![]()
Les marmottes de Plibou sont super et c'est à mon sens le plus pratique car cela prend très peu de place !Flat6 a écrit :elvenpath76 a écrit :Moi j'avais pas de boite![]()
Par contre si vous avez un bon lien pour les boîtes/pochettes avec fermeture éclair je suis preneur
Merci pour ce partage Untel, ça avait l'air vraiment très chouette, bien joué les garsUntel a écrit :Voici (enfin) mes photos.
Certaines sont un chouïa floues, on mettra ça sur le compte de l'émotion.![]()
Il n'y a que les photos de "l'étalage". Une autre série montrera plus tard ce que chacun portait au poignet en arrivant.![]()
Commençons par une première assiette, c'est appétissant.![]()
Et maintenant, le buffet...
Il y en avait partout, un vrai délire.
[...]
Voilà, c'était un tres bon moment, à refaire sans hésiter.
J'avais bu mon verre de bordeaux la veille JJ ! la j'ai fais dans le nordiste, bière + douzaine d'escargots et andouillette frites , la fête du gras avant la diète quotidienne. c'est le Nord que veux tu... Mais bon , le vin, c'est quand même irremplaçable, je l'avoue.Jackmaster a écrit :Je savais Lautromi un homme de gout certain, au savoir-vivre assuré...lautromi a écrit :Huhu, c'est tellement rare que je passe pour un abstinent abominable. Et oui, ayant tété plus que de raison de la dive bouteille vendredi soir ( désolé Viti, c'était du Bordeaux), une seule 1664 et de l'eau ( pétillante sur la fin, parce que quand même ) allaient de soi pour tenir bon avec la chaleur inattendue pour une fin septembre.vitiflor a écrit :Bon alors, les montres ont de la gueule ,les gens autour de la table que des bonnes têtes mais alors ,mais alors est-ce bien des gens normaux?
Quand je vois les flacons sur la table que vous avez bu (coca, 1664 et flotte) moi ça me déprime.
Mais qui êtes vous donc ? Pas une bonne bouteille de bon vin bien de chez nous.Nous sommes en France non di diou.Honte à vous
![]()
Je vais finir par boycotter ce forum d'abstinents abominables.![]()
mais je pensais Danlam à meme de contrarier cette abstinence en tant qu'ancien expatrié ... mais non,