C'est beauGRONJ43 a écrit :BACK TO CHINA !
La montre du jour
Re: La montre du jour
Seiko Time !

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Oh tiens ! Elle est marrante cette "5".
T'aurais un wristshot ?
T'aurais un wristshot ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
C'est la première fois que je vois une Seïko 5 carré, c'est original.Guyome a écrit :Seiko Time !![]()
En plus le cadran est réussi, ce qui ne gache rien.
Très bien cette Seiko
Day-Date pour la soirée…

Day-Date pour la soirée…

Mark5 a écrit :Oh tiens ! Elle est marrante cette "5".
T'aurais un wristshot ?

Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Paaaaas mal !
C'est un modèle courant ou vintage ?
Ps : merci pour la tof.
C'est un modèle courant ou vintage ?
Ps : merci pour la tof.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
C'est du "vintage". Tv dial ou Tv case en mots clés.
Rien de bien terrible en ce moment sur l'Abbé.
De 30 à 150 € en fonction du mouvement et de l'état.
J'avais eu la mienne pour une misère. 50 € de mémoire.

Rien de bien terrible en ce moment sur l'Abbé.
De 30 à 150 € en fonction du mouvement et de l'état.
J'avais eu la mienne pour une misère. 50 € de mémoire.
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Merci ! Je garde cette info sous le coude, on sait jamais...

[quote="Reno"]Très bien cette Seiko
Day-Date pour la soirée…

Juste pour l'anecdote, il y a 3 mois j'ai retourné (en garantie)à collector898 une Alpha que je leur avais commandée et qui est arrivée cassée; sur leur conseil, j'ai retourné la montre :"As per your recommandations, it was sent airmail standard to your HK adress".
Aprés 3 mois d'échange de mails, la montre n'étant jamais arrivée à destination ...(perdue ou volée!!),collector898 me dit que ce n'est pas leur probléme
et qu'ils ne peuvent rien pour moi !.............(c'est pourtant bien eux qui m'ont recommandé ce mode d'envoi tarré).
Tenant compte des circonstances, je leur demande un prix pour une nouvelle montre, voila l'offre:
DEAR SIR,
WE HAVE THE WATCH PARTS FOR THE WATCH YOU ARE REQUEST IN STOCK .BUT IT IS UNDER ASSEMBLE , SUPPOSE AROUND 7 DAYS CAN BE DONE TO BE THE COMPLETED WATCH . AND WE CAN OFFER YOU THE BEST PRICE OF USD$94 INCLUDE EMS SHIPMENT FOR IT .IF YOU ARE INTEREST, PLEASE SEND US YOUR PAYPAL EMAIL ADDRESS SO THAT WE CAN SEND THE PAYPAL INVOICE TO YOU TO SETTLE THE PAYMENT. THANK YOU.
BEST REGARDS
ALPHA WATCH
prix identique à celui déja payé pour la précédente !! bel effort de leur part !!
je suis marron , paypal refund ne marche pas je pense... car j'ai bien receptionné la deffectueuse

Day-Date pour la soirée…

Juste pour l'anecdote, il y a 3 mois j'ai retourné (en garantie)à collector898 une Alpha que je leur avais commandée et qui est arrivée cassée; sur leur conseil, j'ai retourné la montre :"As per your recommandations, it was sent airmail standard to your HK adress".
Aprés 3 mois d'échange de mails, la montre n'étant jamais arrivée à destination ...(perdue ou volée!!),collector898 me dit que ce n'est pas leur probléme
et qu'ils ne peuvent rien pour moi !.............(c'est pourtant bien eux qui m'ont recommandé ce mode d'envoi tarré).
Tenant compte des circonstances, je leur demande un prix pour une nouvelle montre, voila l'offre:
DEAR SIR,
WE HAVE THE WATCH PARTS FOR THE WATCH YOU ARE REQUEST IN STOCK .BUT IT IS UNDER ASSEMBLE , SUPPOSE AROUND 7 DAYS CAN BE DONE TO BE THE COMPLETED WATCH . AND WE CAN OFFER YOU THE BEST PRICE OF USD$94 INCLUDE EMS SHIPMENT FOR IT .IF YOU ARE INTEREST, PLEASE SEND US YOUR PAYPAL EMAIL ADDRESS SO THAT WE CAN SEND THE PAYPAL INVOICE TO YOU TO SETTLE THE PAYMENT. THANK YOU.
BEST REGARDS
ALPHA WATCH
prix identique à celui déja payé pour la précédente !! bel effort de leur part !!
je suis marron , paypal refund ne marche pas je pense... car j'ai bien receptionné la deffectueuse