jbg a écrit :Je suis a mon troisième café, mes filles ont décidé que 6h00 était la bonne heure pour attaquer ce dimanche
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
Guigui 57
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
je rentre bredouille d'un vide grenier et je vais préparer ma valise pour mon départ pour le canada 
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Je regarde la pluie dégringoler en me disant qu'aujourd'hui, décidément, il n'y aura pas de vide-greniers 
Ah ça c'est cool! un vieux rêve...fanfan-ti-age a écrit :je rentre bredouille d'un vide grenier et je vais préparer ma valise pour mon départ pour le canada
Tu pars combien de temps?
-
Guigui 57
J'admire ma collection... 
...Et j'aurais bien envie de cliquer pour celle-ci, un hommage à la Royal Oak: http://www.ebay.com/itm/Mens-Bulova-Roy ... 4adc700013" onclick="window.open(this.href);return false;

...Et j'aurais bien envie de cliquer pour celle-ci, un hommage à la Royal Oak: http://www.ebay.com/itm/Mens-Bulova-Roy ... 4adc700013" onclick="window.open(this.href);return false;
Je zieute ma future petite CHI 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
seulement 10 jours si air france je veux bienchezjoe a écrit :Ah ça c'est cool! un vieux rêve...fanfan-ti-age a écrit :je rentre bredouille d'un vide grenier et je vais préparer ma valise pour mon départ pour le canada
Tu pars combien de temps?
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
bah t'as du pot... de mon côté la première a tenté 4hjbg a écrit :Je suis a mon troisième café, mes filles ont décidé que 6h00 était la bonne heure pour attaquer ce dimanche
Et puis là en ce moment il y a celle de 4h qui a décidé qu'il était définitivement trop tôt pour se coucher donc
(faites des gosses...
Je constate que l'on est sur un forum de passionnés d'auto...mobiles

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Je viens de mater "Du Sang Et Des Larmes", pas mal... Ca m'a un peu fait penser à La Chute Du Faucon Noir. Pour une fois que les américains prennent une bonne br4nlée au cinéma...
En Bluray, l'image est démente....
En Bluray, l'image est démente....