[CHERCHE] Hommage Ploprof (baby)
[CHERCHE] Hommage Ploprof (baby)
Bonjour,
Avant j'étais pas fan mais comme on dit il n'y a que les imbéciles......etc...
Je suis tombé amoureux du look "ploprof" et je suis à la recherche d'un hommage parce que bon, même la "baby" 120 est hors de prix...
Je zieute actuellement sur la Precista PRS-3-LE mais je préférerais un cadran en 3-6-9 (voire 12) - ou éventuellement un cadran de type ploprof 600 & 1200 - et un autre insert de lunette.
Donc si vous avez des références dans la même gamme de prix (aux alentours de 500), je suis preneur...
Merci d'avance
Avant j'étais pas fan mais comme on dit il n'y a que les imbéciles......etc...
Je suis tombé amoureux du look "ploprof" et je suis à la recherche d'un hommage parce que bon, même la "baby" 120 est hors de prix...
Je zieute actuellement sur la Precista PRS-3-LE mais je préférerais un cadran en 3-6-9 (voire 12) - ou éventuellement un cadran de type ploprof 600 & 1200 - et un autre insert de lunette.
Donc si vous avez des références dans la même gamme de prix (aux alentours de 500), je suis preneur...
Merci d'avance
Listen kid, we're all in it together...
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: [CHERCHE] Hommage Ploprof (baby)
Seul truc qui me vient c'est http://www.ocean7watchco.com/store/lm-7 ... diver.html

Oui je l'avais vue celle là le problème c'est le boitier beaucoup trop gros pour moi... ça doit vraiment pas être simple à porter en dehors de la plongée... L'idéal serait un hommage se rapprochant de celle là :

c'est pour ça que je partais sur la precista...

c'est pour ça que je partais sur la precista...
-
Lulu Berlu
- Passionné
Toi, si tu bouffes à tous les râteliers, ça va te coûter un Rouge Barre
Y'a ça :
Prometheus Trireme
mais pas sûr que ça se trouve facilement

http://www.prometheuswatch.com/diver-wa ... ry=6846637" onclick="window.open(this.href);return false;
Toutes épuisées sur le site pour l'instant
Y'a ça :
Prometheus Trireme
mais pas sûr que ça se trouve facilement
http://www.prometheuswatch.com/diver-wa ... ry=6846637" onclick="window.open(this.href);return false;
Toutes épuisées sur le site pour l'instant
- WorldTraveller
- Fou furieux
et un MOD sur base seiko?
ce genre de cadran et aiguilles et autre modèle de base

-
Lulu Berlu
- Passionné
Tiens oui sympa le prometheus je connaissais pas...

mais ça reste du boitier SNZH55...
Et j'aimerai bien changer un peu...
ça c'est déjà fait :WorldTraveller a écrit :et un MOD sur base seiko?

mais ça reste du boitier SNZH55...
Et j'aimerai bien changer un peu...
-
Guigui 57
Un très belle hommage à la grande sœur chez Ocean7 pour 899$...
http://www.ocean7watchco.com/store/lm-7 ... diver.html" onclick="window.open(this.href);return false;
De la très bonne came la Prometheus, avec un ETA dedans, et très présente au poignet !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
landrover
J'ai essayé une vrai il y a quelques tempś bon ça passe sur un poignet en 17.5 ....je dis pas que c'est discret mais ça passe. Pour ce qui est de Ocean7 c'est franchement de la super came, je suis very happy de la mienne finition au top compte tenu du tarif, malheureusement c'est pas simple à trouver !!!!