T'es dans une semaine Seiko?
SEIKO SRP229K1
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: SEIKO SRP229K1
Ouaip! Les Seiko commençaient à piafer .....La sub m'accompagne quand même, je suis à la baille tous les jours avec quand même!! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- elvenpath76
- Fou furieux
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci les amis!
Pour faire ce combo, il faut environs 600€, (achat de la tocante compris et bor ou mesh compris mais l'oyster d'origine est fabuleux) et pour le concevoir, ajuster la protection acier pour que la lunette tourne librement, le polissage des arrêtes du fond de boite et de la protection c'est beaucoup d'heures de boulot et surtout il faut un tas de fraises diamantées et transmetal de dentistes....et ça ça coute un bras.....
Pour faire ce combo, il faut environs 600€, (achat de la tocante compris et bor ou mesh compris mais l'oyster d'origine est fabuleux) et pour le concevoir, ajuster la protection acier pour que la lunette tourne librement, le polissage des arrêtes du fond de boite et de la protection c'est beaucoup d'heures de boulot et surtout il faut un tas de fraises diamantées et transmetal de dentistes....et ça ça coute un bras.....

- killerbezaf
bon ben je suis nouveau sur mgn et je voudrai savoir si le site ou vous vous êtes procurer votre srp299k1 (creationwatches.com) est serieu et es-que votre achat a étai comme vous le souhetier (garantie, mode d'emploi....etc) merci d'avance pour votre réponse.
au fait bravo pour le combo très très belle montre chapeau.
au fait bravo pour le combo très très belle montre chapeau.
- lesmontres
- Modérateur Global
Salut et je te souhaite la bienvenue sur MGN!
On se tutoie ici!
Tu peux acheter sur creationwatches, c'est très sérieux , t'as tout y compris la garantie internationale.
Par contre si t'as un problème avec une montre garde la facture et tu la renvoies chez eux, si c'est un gros problème il te changent la montre.
On se tutoie ici!
Tu peux acheter sur creationwatches, c'est très sérieux , t'as tout y compris la garantie internationale.
Par contre si t'as un problème avec une montre garde la facture et tu la renvoies chez eux, si c'est un gros problème il te changent la montre.

Re: Re : SEIKO SRP229K1
Enfin ... Certains ont tellement de ventre que l on croit qu'ils sont plusieurslesmontres a écrit :On se tutoie ici!
Du coup on les vouvoie
- lesmontres
- Modérateur Global
C'est ça krk, prens une camomille et vas au dodo, demain il fera jour. 

-
landrover
Re: Re : SEIKO SRP229K1
T'inquiètes...vu ton âge avancé, le ventre ne saurait tarder...et on te vouvoiera !!!krkvoid a écrit :Enfin ... Certains ont tellement de ventre que l on croit qu'ils sont plusieurslesmontres a écrit :On se tutoie ici!
Du coup on les vouvoie