Bouffe MGN en SEPTEMBRE
Re: Bouffe MGN en SEPTEMBRE
moi je dis une fois que celle ci est pass2 untel est moi on en relance une autre. (parce que moi si je viens pas c'est pour raison de sant2 mais dans quelques semaines je devrai de nouveau gambader comme un cabri)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Fischm
- Fou furieux
Ah ben tiens, c'est déjà demain 
Prompt rétablissement à toilepoulpe a écrit :moi je dis une fois que celle ci est pass2 untel est moi on en relance une autre. (parce que moi si je viens pas c'est pour raison de sant2 mais dans quelques semaines je devrai de nouveau gambader comme un cabri)
Vivement demain
Re: Re : Bouffe MGN en SEPTEMBRE
Arf, pas cool. Bon rétablissement également et partant pour une autre bouffe aussi un peu plus tard si dispo. Quoique, celle d'aujourd'hui n'est pas passée, si ça se trouve, ça va pas me plairelepoulpe a écrit :moi je dis une fois que celle ci est pass2 untel est moi on en relance une autre. (parce que moi si je viens pas c'est pour raison de sant2 mais dans quelques semaines je devrai de nouveau gambader comme un cabri)
Prompt rétablissement. Je sais ce que ça fait, je sors de convalescence, ça sera ma première vraie sortie depuis 3 semaineslepoulpe a écrit :moi je dis une fois que celle ci est pass2 untel est moi on en relance une autre. (parce que moi si je viens pas c'est pour raison de sant2 mais dans quelques semaines je devrai de nouveau gambader comme un cabri)
Bon repas à vous, profitez en un max
Et pensez à nous faire quelques photos!
sinon

Et pensez à nous faire quelques photos!
Allez hop je monte dans le train