poulacourve74 a écrit :
Tu paies en liquide, et tu lui dis quand tu veux qu'il les encaisse..![]()
Non sans rire , c'est une offre fort sympathique !
[VENDUE] Hamilton Pan Europ Black
Re: [VENDS] Hamilton Pan Europ Black
Mark5 a écrit :T'as vu une LE en boutique récemment ??krkvoid a écrit :sa petite sœur en bleu titille mon cerveau depuis que je l ai vu en boutique !!
bonne vente !!
Si elle est au prix standard (soit 1400 €), tu peux faire un billet sur un achat/revente.
Je suppose qu on parle de la version 2014 qui n est pas un chrono . La bleue était une version limitée a 1971 exemplaires . Mon AD a du pleurer chez Hamilton pour qu ils envois de quoi transformer une black en version bleue , remplacement du cadran et lunette pour 200 euros en sus !
- lolodesbois
- Passionné
Très très belle montre, avec le calibre H-31 (7753) miam ... mais ce ne serait pas raisonnable du tout
!
Très bonne vente à toi
Je recommande vivement ce vendeur pour ceux qui hésitent
Très bonne vente à toi
Je recommande vivement ce vendeur pour ceux qui hésitent
Merci les gars pour vos commentaires 

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Elle devrait intéresser SeBsoniK cette belle
Re: Re : [VENDS] Hamilton Pan Europ Black
Oui je parlais d'une rééditionpat974 a écrit :Mark5 a écrit :T'as vu une LE en boutique récemment ??krkvoid a écrit :sa petite sœur en bleu titille mon cerveau depuis que je l ai vu en boutique !!
bonne vente !!
Si elle est au prix standard (soit 1400 €), tu peux faire un billet sur un achat/revente.
Je suppose qu on parle de la version 2014 qui n est pas un chrono . La bleue était une version limitée a 1971 exemplaires . Mon AD a du pleurer chez Hamilton pour qu ils envois de quoi transformer une black en version bleue , remplacement du cadran et lunette pour 200 euros en sus !
Super Hamilton
Bonne vente
Moi c'est la nouvelle 3 aiguilles qui me fait de l'œil et ce que ce soit la version cadran bleu ou cadran gris
Moi c'est la nouvelle 3 aiguilles qui me fait de l'œil et ce que ce soit la version cadran bleu ou cadran gris
oui en effet mais je n'ai pas fini de fouiller dans les chronos "possible" et je n'ai pas encore rempli ma tirelirewhysea a écrit :Elle devrait intéresser SeBsoniK cette belle
j'ai regardé l'annonce depuis sa mise en ligne et un peu bavé
Ce chrono Hamilton est magnifique !
Si je n'essayais pas d'être raisonnable, je le prendrais sur le champ.
Bonne vente, il a va faire un heureux
Si je n'essayais pas d'être raisonnable, je le prendrais sur le champ.
Bonne vente, il a va faire un heureux
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Pour les membres actifs du forum on peut s'arranger pour un paiement en 3X 

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »