Déjà...
C'est le genre de truc qui n'arrive qu'une fois. Une occasion de me payer une nouvelle montre...
Boooa, restons raisonnable, je vais attendre la rentrée.
J'ai déjà des projets sur ce point.

Que pensez-vous de ce constat :Reno a écrit :Dites tout de suite que je suis bavard![]()
Je suis tombé sur cet article fort intéressant, concernant les forums : http://tinyurl.com/4x5x6dl
Je trouve que c'est souvent le cas ici...la majorité des posts pourrait se résumer à « voici ma montre » suivi d’une cinquantaine de « wouaww ! »
Je dirais plutôt qu'il y a une dizaine de "wouaww" et une centaine de réponses qui n'ont rien à voir avec la montreTouffe a écrit :Que pensez-vous de ce constat :Je trouve que c'est souvent le cas ici...la majorité des posts pourrait se résumer à « voici ma montre » suivi d’une cinquantaine de « wouaww ! »
Y'a pas photo.Santanderino91 a écrit :c'est rien à coté de reno
Aucune idée.pabelbaba a écrit : Sinon, Untel c'est la plus grosse progression de l'année, non?
Encore une fois d'accord avec toi.C'est ce qui rend le forum , vivant, sociable , sympa et abordable à ceux qui aiment les montres sans avoir de compétences techniques et qui apprécient le contact des autres.VOIIIILA!!!whysea a écrit :Je dirais plutôt qu'il y a une dizaine de "wouaww" et une centaine de réponses qui n'ont rien à voir avec la montreTouffe a écrit :Que pensez-vous de ce constat :Je trouve que c'est souvent le cas ici...la majorité des posts pourrait se résumer à « voici ma montre » suivi d’une cinquantaine de « wouaww ! »![]()
De toute façon vous prenez n'importe quel forum, quelque soit le thème abordé, si vous ne souhaitez conserver que les interventions dignes d'intérêt il ne faut pas se leurrer : il ne restera pas grand chose et pour ma part, je disparaitrai de tous les forums auxquels j'ai pu participer