'tain, cette 516
[Revue] PR 516 GL Héritage
Re: [Revue] PR 516 GL Héritage
C'est beau
'tain, cette 516
'tain, cette 516
Elle est vraiment magnifique cette PR516, c'est une CHI possible pour moi dans les mois qui viennent à force d'en voir en photos. Il faudra que je me rende chez un AD Tissot un jour pour en essayer une.
Félicitations pour cette belle Guigui
-
Guigui 57
Merci beaucoup, tu verras c'est une montre très attachante... 
Ça, je n'en doute pasGuigui 57 a écrit :Merci beaucoup, tu verras c'est une montre très attachante...
J'apporte la mienne demainsbig77 a écrit :Elle est vraiment magnifique cette PR516, c'est une CHI possible pour moi dans les mois qui viennent à force d'en voir en photos. Il faudra que je me rende chez un AD Tissot un jour pour en essayer une.
T'es foutu
lautromi a écrit :J'apporte la mienne demainsbig77 a écrit :Elle est vraiment magnifique cette PR516, c'est une CHI possible pour moi dans les mois qui viennent à force d'en voir en photos. Il faudra que je me rende chez un AD Tissot un jour pour en essayer une.
T'es foutu
Super, je savais pas que t'en avais une .... il va pourtant falloir que je résiste un peu pour la CHI (je serai fort !) car j'ai quelques trucs vintage en vue qui sont
sisi j'ai ça dans les boites, depuis peu...
-
Guigui 57
Au fait, ça donne quoi ton rallye acier d'origine à moitié amputé?lautromi a écrit :![]()
sisi j'ai ça dans les boites, depuis peu...