.... Ça, il y a peu de risques !athanase a écrit :Histoire de ne pas laisser ce fil tomber dans l'oubli,
conseil achat
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Re: conseil achat
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
athanase a écrit :Histoire de ne pas laisser ce fil tomber dans l'oubli, je vous présente ici la montre que je viens d'offrir à Madame (Athanase) pour sa fête.
Il s'agit du modèle "femme" en 36 mm monté sur Nato de la marque que nous a présenté notre ami Jean des Bouches du Rhône (alias Johndu13). J'ai nommé la magnifique, exclusive, tellement tendance,
![]()
![]()
Daniel Wellington
![]()
![]()
![]()
à quartz :
juste comme ca quelle est ton ressenti sur la montre il se trouve que le modele plait a madame
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
athanase
Eh bien cette petite Quartz est sans reproche. Le traitement PVD or rose est très joli, le bracelet nato assorti est de bonne qualité. Le diamètre de 36 mm est trompeur car la montre semble plus large qu'elle n'est. Ces 2 aiguilles font oublier qu'il s'agit d'une quartz (absence de trotteuse sautante). L'épaisseur de 6 mm donne une impression de finesse à l'ensemble. Enfin, le packaging est de grande qualité. A n'en pas douter, le produit a été minutieusement étudié par les hommes du marketing de la marque. Bref : le cadeau idéal pour sa tendre et chère.
merci athanase je vais aller voir ca
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Trollex
- Fou furieux
conseil crachat ????? Ok je sors pas grave désolé, je bat ma poulpe !
je suis de retour
désolé 2-3 trucs perso a régler
ps/ moi c'est john pas jean /
on en était ou ?
désolé 2-3 trucs perso a régler
ps/ moi c'est john pas jean /
on en était ou ?